7 rue Léon Gambetta 31 000 TOULOUSE

Votre expert de l’accompagnement personnalisé à Toulouse !

Chantal Lacroix, Fondatrice et Dirigeante de Management Partenaires après 15 ans d’expérience en tant que Formateur en Management et Efficacité personnelle au travail, sur l’ensemble du territoire national.

Je crée mon Cabinet d’Accompagnement/Coaching/Formation Professionnelle en 2007 à Toulouse, Management Partenaires.

Le coaching comme cœur de métier, une réalité tout au long de ces 13 dernières années !

Coach professionnelle certifiée RNCP et accréditée ICF (International Coach Federation) j’accompagne les Dirigeants, les Équipes Dirigeantes et les Managers grâce à une approche stratégique et systémique permettant au Client de construire ses propres solutions aux problèmes rencontrés et de revisiter ses « certitudes ».

15 ans d’animation de formation auprès de Dirigeants et Responsables d’équipe et 13 ans d’accompagnement personnalisé de ces mêmes publics, me permettent de vous proposer un accompagnement ciblé et dynamique !

Chantal Lacroix, passionnée de l’entreprise et de ses hommes, aime à rappeler que sa mission est avant tout, celle d’un partenariat avec son client, dans lequel elle développe une écoute et un dialogue afin de collaborer activement au développement de la première richesse de l’entreprise : son capital humain.

Booster d’énergies et catalyseur de « possibles », Chantal offre à l’entreprise un regard bienveillant et pertinent grâce à la combinaison de 3 postures professionnelles : coach professionnel, expert en management comportemental et formateur expert.

UN ACCOMPAGNEMENT SOLIDE, FRUIT D’UNE EXPÉRIENCE TERRAIN NATIONALE AU CŒUR DES ENTREPRISES DEPUIS PRESQUE 30 ANS !

à propos

Cabinet dirigé par Chantal Lacroix, Manager Coach expert dans les processus de changement, Management Partenaires propose des formations en management ainsi que du coaching individuel ou collectif.

Boostez votre
organisation

Accompagnez vos équipes vers la performance, fluidifiez le fonctionnement des interfaces au sein de votre entreprise.

Pourquoi faire appel à un coach de dirigeant ?

Pourquoi faire appel à un coach de dirigeant ?

Comment envisager de rester statique dans cet environnement en mouvement perpétuel? La principale préoccupation du Dirigeant est probablement d’impulser un « autrement » dont il devient alors le principal acteur.

Les Dirigeants doivent trouver et mettre en œuvre des solutions pour favoriser la flexibilité et l’adaptabilité de leurs organisations. Le dirigeant se retrouve seul, avec ses émotions, face aux difficultés émotionnelles et relationnelles qui en découlent.
Certifications et accréditations

Être un Expert de l’Accompagnement et de la Formation Professionnelle c’est avant tout être un passionné de l’apprentissage, à la pointe de son domaine d’activité, et qui apprend en continu : cela fait partie intégrante de mon métier ! Au-delà de l’expérience acquise depuis toutes ces années professionnaliser ma pratique et attester de la qualité du processus que je mets en œuvre concourent au développement des compétences de mes clients.

Témoignages
etoile
"Formation très intéressante. Permet de se recentrer sur soi et de voir différemment sa gestion du temps... Que du positif!!!"              Formation webinaire
Isabelle B.
etoile
"J’ai confié à Chantal des sessions de formation en ‘Gestion du temps’ auprès d’un public d’étudiants de Master à l’Ecole supérieure de commerce de Pau. Un vrai challenge ! Car bien souvent, en matière d’efficacité personnelle, l'urgence et l’approche ‘Lastminute.com’ sont de règle pour les…
Dominique B
etoile
« Une formation dynamique et pragmatique qui m’a permis de construire mon approche commerciale…pas de hasard mon CA est croissant depuis 4 mois !! Merci »  
Kevin F
etoile
"La direction de la Caf47 collabore avec Chantal Lacroix depuis une dizaine d'années. Chantal Lacroix est intervenue dans de nombreux domaines ; gestion du temps, du stress, des émotions, évaluation des collaborateurs, coaching, accompagnement des responsables ...etc Elle sait parfaitement s'adapter au contexte et à la culture de l'entreprise. Elle a permis de développer les…
Guy M
Ils nous ont fait confiance.