7 rue Léon Gambetta 31 000 TOULOUSE

La qualité et la personnalisation de l'offre de formation chez Management Partenaires : une priorité absolue.

Management Partenaires vous permet « d'ouvrir vos possibles » et revisiter vos acquis avec une offre de Formation Professionnelle personnalisée et différenciante. La priorité des formations chez Management Partenaires est de répondre à vos besoins déterminés en amont de la formation et au service de votre développement, grâce à la fixation d’objectifs pédagogiques opérationnels évaluablesLes formations chez Management Partenaires sont en cohérence avec le Plan de Développement des Compétences https://www.management-partenaires.fr/plan-de-developpement-des-competences/    

Comment ?

  Des méthodes pédagogiques favorisant la motivation des apprenants en formation et leur permettant de trouver le sens qu’ils souhaitent donner eux-mêmes à ce moment d’apprentissage et de progresser vers un but. Alliant la théorie à la mise en pratique, la pédagogie ludique et la pédagogie participative, créant une dynamique de groupe positive favorisant l’initiative et l’engagement tel est le bouquet pédagogique proposé par Management Partenaires, fruit de sa grande expérience.

 

 Une offre pédagogique qui s’adapte aux circonstances :

  1. Des solutions digitales avec des outils de visioconférence ont été mis en place et permettent de maintenir un niveau d’énergie et une attention nécessaire à l’efficacité de la formation ;
  2. Les formations en présentiel en petit comité, avec les mesures sanitaires respectées ;
  3. Une offre de formation mixant le présentiel et le distanciel (Blended Learning) a été créée.  Le stagiaire est placé au cœur du processus de formation en devenant acteur de sa propre formation. Cette offre de favorise l’interactivité et l’implication de l’apprenant.

Ces 3 options vous permettent de vous former en choisissant la formule la mieux appropriée pour vous permettre d’atteindre vos objectifs opérationnels.

Des modalités d’évaluation au début et à la fin de la formation par l’intermédiaire de QCM notamment.

 

Quel enjeu ?

Et maintenant si votre défi était, avant tout, d'acquérir des compétences sociales, relationnelles, comportementales et managériales et, de développer vos soft skills ?

Covid-19, tu feras que rien ne sera plus comme avant ! En quelques semaines, tout a été bouleversé et les repères traditionnels de l’organisation de nos entreprisesaussi.  Quelques certitudes au milieu d’un épais brouillard, et à l’horizon semble se dessiner un « bouleversement » dont les conséquences seront une transformation contrainte de nos modes de production, d’organisation et de management.

Nous pourrions aussi envisager que ce que nous vivons, au-delà d’être unique et inédit, nous offre l’opportunité de prendre conscience que nous souhaitons toujours travailler, mais autrement, que la façon de manager les équipes ne pourra plus être la même (management à distance, prise en compte de contraintes personnelles, créneaux de disponibilités individualisés…) que nous avons évolué dans la perception des métiers et que se retrouver ensemble est une nécessité…. Alors, les programmes de formation de Management Partenaires sont orientés solutions et vous permettent de :

  • Revisiter vos modèles de management,
  • Repenser votre stratégie commerciale,
  • Identifier vos opportunités et créer votre plan de relance,
  • Poser vos nouvelles priorités et construire votre projet,
  • Définir vos enjeux motivants en impliquant votre équipe,
  • Découvrir l’Intelligence Emotionnelle pour réussir votre Leadership,
  • Revisiter vos priorités essentielles,
  • Développer votre confiance en soi,

Itinéraire d'accompagnement coaching 

DELAI D’ACCES DES MISSIONS : Les missions de formation et d’accompagnement débutent en général sous 3 semaines à l’issue du RDV de recueil de besoins.

TARIF : Nous consulter. Ils varient en fonction du nombre de stagiaires et de la durée de la formation

 

NOS PROGRAMMES DE FORMATION