Déclaration d’activité enregistrée
sous le n°73 31 04858 31
Auprès du Préfet de Région de Midi-Pyrénées

CONTEXTE

« Vous souhaitez faire progresser votre activité et faciliter la relation avec vos clients.
Vos préoccupations sont celles de nombreux chefs d’entreprise de tailles et de métiers différents » Cette formation va vous permettre de prendre conscience de votre style de comportement,  envisager une stratégie de communication commerciale et être alimenté en hypothèses

 

DUREE FORMATION : 1 JOUR DE 9H00 A 17H30

 

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :

  • Se rendre compte des préférences comportementales de chacun d’entre nous, facilitant ainsi une meilleure compréhension de la façon dont nous communiquons avec nos clients
  • Envisager la flexibilité essentielle pour garantir notre enjeu commercial
  • Savoir définir et identifier sa cible et ses besoins pour générer des prospects qualifiés
  • Etre en mesure de présenter son activité en moins d’une minute et générer des publications impactantes
  • Apprendre à communiquer de façon efficience à travers des mots clés et valeurs de votre entreprise

 

ITINERAIRE PEDAGOGIQUE :

NOTRE PROFIL COMMERCIAL : POUR FAIRE QUOI ?

Mieux se connaître pour mieux comprendre comment on fonctionne : perception, comportement, préférence

Mieux comprendre les comportements de nos clients – Etre alimenté en hypothèses

Envisager une stratégie commerciale adaptée, innovante et
énergisante

MOYENS PEDAGOGIQUES :

L’ensemble de cette formation est assorti cas pratiques, de partages correspondant au quotidien.
Des participants. Des plans d’action seront conseillés par les formateurs.

DISPOSITIF DE SUIVI

Une évaluation à chaud est faite à l’issue de la formation

BENEFICES ATTENDUS

Identifier plus facilement nos zones de confort et d’inconfort.

N’hésitez pas à me contacter pour un programme sur mesure.

Chantal Lacroix management.partenaires@gmail.com ou 06 89 75 43 26

Sur le terrain avec vous, au coeur de vos Entreprises depuis de nombreuses années, je mets à votre disposition mon professionnalisme.
Au plaisir d’une prochaine rencontre…